Logo

Stand Dacia,
Salons de l’automobile européens

  • Lever de rideau pour Renault-Dacia
  • Bruxelles – Francfort – Genève – Paris
  • Conception scénographique et suivi de réalisation


Dacia participe aux grands salons de l’automobile européens et exprime l’évolution de la marque au travers du design de son stand adapté à l’itinérance événementielle.

Cette maison automobile singulière est plébiscitée par le public et soutenue par une large communauté de consommateurs. C’est son identité familiale et sympathique qui donne le ton scénographique : inviter cette communauté à prendre part à l’événement au moyen de grands gradins qui enveloppent la scène centrale. Ce parti pris en agora rompt les codes classiques du salon automobile où les assises ne sont réservées habituellement qu’aux membres VIP et sera récompensé par le Prix du stand pour son design, sa facilité d’accès et la mise en valeur du positionnement de la marque.

Les matériaux employés sont nobles : chêne clair et textiles en laine ramènent les codes du salon scandinave afin de mettre en lumière une ambiance lifestyle et accueillante propre à la marque.

  • Entre 500 et 600 m²
  • Design d’espace, stand, brand experience
  • Diagonale (bureau d’étude) – 4eleven (lighting designer) – Bonhomme (graphisme et animations digitales)
précédenttoutsuivant